AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout commence ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Antediluvian
Admin
Antediluvian

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2018

Tout commence ici. Empty
MessageSujet: Tout commence ici.   Tout commence ici. EmptyLun 28 Mai - 21:32


 
Le contexte du forum
Welcome to the Masarade


 
[center]
CHAPITRE I.

   Il  y a des guerres qui ne se terminent jamais...

Nous sommes en septembre 2014 au moment des faits. Rien ne va plus, les rues sont en proie à des explosions, des hurlements, des coups de feu. New-York tremble et le peuple humain craint qu'il s'agisse d'une attaque terroriste de grande envergure. Ca y est, la Corée du Nord a enfin mis ses menaces à exécution ? A moins que cela ne soit la Russie...il faut dire que l'entente entre les deux pays n'est pas au beau fixe. A moins que cela ne soit encore un coup d'Al Qaïda, cela ne serait pas la première fois qu'un fanatique déchaîne sa folie sur le sol américain.

Dans l'ombre, on s'arrange pour qu'effectivement, le bétail humain pense à une attaque terroriste. Les ficelles sont tirées dans l'ombre et un communiqué de presse circule sur toutes les télés des petits Américains. Officiellement, il s'agit bien d'une attaque orchestrée par l'Etat Islamique. Mais la réalité est toute autre, en fait, elle est bien pire. C'est la secte du Sabbat qui est derrière cette attaque. Bien décidée à chasser la Camarilla de New-York, le Sabbat à fomenté un coup d'état pour détrôner une bonne fois pour toute le Prince régnant sur la Grosse Pomme et asseoir enfin son pouvoir. New-York appartiendra au Sabbat.

Pour la secte, tous les moyens sont bons pour arriver à leur fin...et plus ces moyens sont violents et bruyants, mieux cela était. Les membres du Sabbat se fichent bien de la Mascarade...ils n'y adhèrent aucunement. Au contraire, ils veulent que le Monde des Ténèbres soit dévoilé aux humains ! Le Prince régnant sur New-York, un Ventrue nommé Edward Weisgerber ,fut exécuté ainsi que tous ses partisans. La riposte ne tarda pas à s'organiser du côté de la Camarilla, car il n'était pas question pour Elle, de laisser un de ses bastions aussi important entre les mains du Sabbat. Mais cette fois, les membres de la secte sont bien organisés, ils n'agissent pas de manière irréfléchie et arrivent à repousser la Camarilla. C'est inédit !

Cette fois, même les Anciens n'arrivent pas à regagner du terrain et la Grosse Pomme manque de tomber définitivement entre les mains du Sabbat. Les affrontements s'éternisent, la Mascarade est en grand danger. Le Sabbat n'a pas encore le pouvoir de contrôler l'Information, car les Nosferatus sont à l'oeuvre pour contrôler le flot d'informations circulant sur internet. Mais ce n'est qu'une question de temps. Il faut agir vite, mais comment ? Alors que tout espoir semble perdu pour New-York, un miracle se produit...sous la forme d'une femme...une sorcière. Car les vampires ne sont pas les seules créatures à vivre dans cette ville.

Les sorcières vivent également à New-York et forment une confrérie. Même si elles n'apprécient pas les vampires, elles vivent en bonne intelligence avec eux, préférant demeurer loin de leurs intrigues. Mais...pour préserver leur liberté et protéger leur existence menacée par le Sabbat, elles avaient décidé de faire alliance avec la Camarilla. La magie des sorcières liée aux disciplines et forces des vampires contribua à mener la Camarilla à la victoire...non sans de grandes pertes, mais le coup d'Etat du Sabbat fut réprimé au bout de quelques jours. Tout rentre dans l'ordre, le menu fretin vampirique est détruit, mais malheureusement, la Camarilla ne retrouve pas les têtes pensantes responsables de tout ce grabuge.

La ville retrouve son calme et un nouveau Prince s'empare du pouvoir. Lucas Ravenwood...un Toreador...une crapule de premier ordre qui aime régner en imposant la crainte, la peur. Véritable despote, il laisse le pouvoir lui monter à la tête. « Si tu n’es pas avec moi, tu es contre moi » tel est son credo. La Mort Ultime touche bon nombre de frères et sœurs vampires, à tel point qu’on le surnomme à présent le Moissonneur. Et puis non-content d’opprimer ses semblables, Lucas développe une sorte de paranoïa envers leurs alliées d’autrefois, les sorcières. Commence de nouveau une nouvelle traque pour éliminer de son propre chef, ces filles et ces fils vénérant la nature.

Les agissements du Prince finissent par arriver aux oreilles des membres du Cercle Intérieur, qui sont ceux qui dirigent la Camarilla. Ces derniers jugent qu’il est grand temps d’arrêter le Toréador. Ils envoient alors un Ancien du nom de Harald Jonasson pour mettre un terme à toute cette folie. Harald est un Ventrue qui œuvre pour la Camarilla depuis de très longues années et…qui n’est pas connu pour « faire dans la dentelle » malgré ses bonnes manières et son air charismatique. Il se présente alors devant le Prince et le provoque pour lui ravir son trône. Ne pouvant esquiver ce duel, Lucas Ravenwood se voit contraint de relever le défi…défi qu’il perd. Le Prince est mort, vive le Prince. Harald prend alors place sur le trône avec la ferme intention de réparer les dommages causés par les années de règne du Toréador. Il décide de rencontrer la Grande Prêtresse dirigeant les sorcières et un traité de non-agression est alors ratifié. La paix est revenue dans New-York, mais pour combien de temps encore ?

 
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandvelvet.forumactif.com
 
Tout commence ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Velvet :: Welcome to the Masquerade :: L'occultum :: Contexte-
Sauter vers: